| candidature pour integrer la guilde ( accepter ) | |
|
+4Miss-Tite-San cuersong^^ darkette-x roxxeur-abuzays 8 participants |
recrutement ???? | Pour | | 83% | [ 5 ] | Contre | | 17% | [ 1 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
roxxeur-abuzays
| Sujet: candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Mer 5 Sep - 17:42 | |
| bonjour!! je souhaite intégrer votre guilde: level:186 race:iop élément:terre métiers: mineur81-bijoutier65-joillimage20 je partage mon compte avec un seul ami j'ai entendue plein de chose intéressante sur votre guilde l'ambiance les sortie les membres sympa... mon ancienne guilde est UNTIL-DEATH-MATCH je l'avais intégré pour être avec mon ami et quand il l'as quitte j'ai quitte aussi il n'y a ni ambiance ni sorties je joue sur dofus depuis 4ans j'ai essayer tous les perso a part l'enutrof et le feca je me suis fais hacker 2fois et je me suis restuf j’attends de vous de m'aider a xp et êtres sympa avec moi car je vais être le meilleur !!! pour ma vie j'aime pas trop en parler :s je peux juste vous dire que je suis au lycée 1ere année bac option STMG j'ai 16ans je me connecte presque chaque jours vers 19h je suis marocain donc les racistes s’abstenir mon nom c youssef ichou j’espère que je serais accepté (roxxeur-abuzays) merci=D
| |
|
| |
darkette-x
Messages : 55 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Mer 5 Sep - 17:49 | |
| Pour moi ce sera un vote POUR :p | |
|
| |
cuersong^^
| Sujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Mer 5 Sep - 18:00 | |
| slt a toi a tu d autre personnge dans d autre guilde? si ui lequel? pour ma part c un pour | |
|
| |
roxxeur-abuzays
| Sujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Mer 5 Sep - 19:17 | |
| j'ai un autre perso dans une autre guilde osa 150 et merci!! | |
|
| |
Miss-Tite-San Admin