Alliance-Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Mercenaire

Forum pour toutes les personnes voulant rejoindre ou discuter de la guilde Dofusienne : Alliance Mercenaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour integrer la guilde ( accepter )

Aller en bas 
+4
Miss-Tite-San
cuersong^^
darkette-x
roxxeur-abuzays
8 participants

recrutement ????
Pour
candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Untitl1183%candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Untitl1117%candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Neutre
candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Untitl110%candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
roxxeur-abuzays




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Empty
MessageSujet: candidature pour integrer la guilde ( accepter )   candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:42

bonjour!!
je souhaite intégrer votre guilde:
level:186
race:iop
élément:terre
métiers: mineur81-bijoutier65-joillimage20
je partage mon compte avec un seul ami
j'ai entendue plein de chose intéressante sur votre guilde l'ambiance les sortie les membres sympa...
mon ancienne guilde est UNTIL-DEATH-MATCH je l'avais intégré pour être avec mon ami et quand il l'as quitte j'ai quitte aussi il n'y a ni ambiance ni sorties
je joue sur dofus depuis 4ans j'ai essayer tous les perso a part l'enutrof et le feca je me suis fais hacker 2fois et je me suis restuf j’attends de vous de m'aider a xp et êtres sympa avec moi car je vais être le meilleur !!!
pour ma vie j'aime pas trop en parler :s
je peux juste vous dire que je suis au lycée 1ere année bac option STMG
j'ai 16ans je me connecte presque chaque jours vers 19h je suis marocain donc les racistes s’abstenir
mon nom c youssef ichou
j’espère que je serais accepté (roxxeur-abuzays)
merci=D
Revenir en haut Aller en bas
darkette-x

darkette-x


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26
Localisation : lyon

candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter )   candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:49

Pour moi ce sera un vote POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-tahiti-dofus.lebonforum.com/
cuersong^^




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012

candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter )   candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:00

slt a toi a tu d autre personnge dans d autre guilde? si ui lequel? pour ma part c un pour
Revenir en haut Aller en bas
roxxeur-abuzays




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter )   candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:17

j'ai un autre perso dans une autre guilde osa 150 et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tite-San
Admin
Miss-Tite-San


Messages : 103
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Canada

candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter )   candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:54

Bonjour à toi,

J'aime bien ta candidature, j'aurai quelque question pour toi !

Je vois que tu a 2 personnage dans dofus, quelle est cette guilde ? Et pourquoi pas la rentrer avec nous ?

Sinon mon vote est Pour pour le moment.


Miss la tite Meneuse de Alliance !


xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mercenaire.forum-canada.com
sakura-kero

sakura-kero


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 41
Localisation : troyes

candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter )   candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
kikifunk

kikifunk


Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Localisation : haute garonne

candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter )   candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:08

slt je vote pour et pour ^^ a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeliale

Xeliale


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27

candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter )   candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:59

Salut, pour moi ça serait un CONTRE, au vu de ta postulation je ne vois pas vraiment pourquoi toi et pas un autre, mais de toute façon aux vu des votes et du recrutement très peu sélectif, cela ne changera rien. Niveau xp/sortie, vu qu'il y a pas mal de team octocomptes tu risques de n'être qu'en partie satisfait.

HS Recrutement général : j'ai une impression que le recrutement par forum est enfaite simplement un filtrage de ceux qui ont envie d'adhérer et ceux qui veulent simplement venir voir.

Je pense que vu le niveau de la guilde et son classement dans le serveur, il faudrait rehausser le niveau minimum d'adhésion à 190 et regarder de plus près les recrutements (regarder un peu le ou les personnages du postulant, ses stats, son steuf, ses dofus, son parchotage... pas faire comme les grosses guildes DF, Outlaw... mais tout de même améliorer le "skill" de la guilde). Je le redis pas faire une team uniquement PVP, gros personnages et tout mais tout de même ne pas prendre les premiers postulants venu.
Revenir en haut Aller en bas
roxxeur-abuzays




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter )   candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:21

j'aimerais bien ramener mon osa aussi mais j'ai entendu que le lvl mini c'est 180 donc j'y est pas penser
et pour celui qui est contre je ne vois pas ce qui te dérange chez moi chacun son avis merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
roxxeur-abuzays




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter )   candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:28

voici mes stats je suis en mode 9pa 6pm 1/2eudin 3000vita parcho 101terre 101vita 80sasa et 50agi
[13:26] Roxxeur-abuzays : Vitalité 177 (+1847), Sagesse 56 (+181), Force 341 (+451), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 55 (+155) - Initiative 1002 (+1549), PA 7 (+2), PM 3 (+3)
je pense a changer et me mettre en kari mais je suis encore confus :s
sinon je trouve pas pourquoi tu sera contre :/
Revenir en haut Aller en bas
krysse
Invité




candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Empty
MessageSujet: re   candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:01

je suis " pour "

j espère a bientôt


flower

Revenir en haut Aller en bas
krysse-osa

krysse-osa


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43
Localisation : 31 haute garonne

candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Empty
MessageSujet: re   candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:05

je suis "pour"


a bientot je l éspere


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter )   candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour integrer la guilde ( accepter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler pour etre accepté Dans la guilde Alliance-Mercenaire
» Candidature Lealxy ( accepter )
» Candidature Exyl (Accepter )
» Voici l'histoire de La belle Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Mercenaire :: Recrutement :: Postuler pour le recrutement ( Ouvert)-
Sauter vers: