| candidature pour integrer la guilde ( accepter ) | |
|
+4Miss-Tite-San cuersong^^ darkette-x roxxeur-abuzays 8 participants |
recrutement ???? | Pour | | 83% | [ 5 ] | Contre | | 17% | [ 1 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
roxxeur-abuzays
| Sujet: candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Mer 5 Sep - 17:42 | |
| bonjour!! je souhaite intégrer votre guilde: level:186 race:iop élément:terre métiers: mineur81-bijoutier65-joillimage20 je partage mon compte avec un seul ami j'ai entendue plein de chose intéressante sur votre guilde l'ambiance les sortie les membres sympa... mon ancienne guilde est UNTIL-DEATH-MATCH je l'avais intégré pour être avec mon ami et quand il l'as quitte j'ai quitte aussi il n'y a ni ambiance ni sorties je joue sur dofus depuis 4ans j'ai essayer tous les perso a part l'enutrof et le feca je me suis fais hacker 2fois et je me suis restuf j’attends de vous de m'aider a xp et êtres sympa avec moi car je vais être le meilleur !!! pour ma vie j'aime pas trop en parler :s je peux juste vous dire que je suis au lycée 1ere année bac option STMG j'ai 16ans je me connecte presque chaque jours vers 19h je suis marocain donc les racistes s’abstenir mon nom c youssef ichou j’espère que je serais accepté (roxxeur-abuzays) merci=D
| |
|
| |
darkette-x
Messages : 55 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Mer 5 Sep - 17:49 | |
| Pour moi ce sera un vote POUR :p | |
|
| |
cuersong^^
| Sujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Mer 5 Sep - 18:00 | |
| slt a toi a tu d autre personnge dans d autre guilde? si ui lequel? pour ma part c un pour | |
|
| |
roxxeur-abuzays
| Sujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Mer 5 Sep - 19:17 | |
| j'ai un autre perso dans une autre guilde osa 150 et merci!! | |
|
| |
Miss-Tite-San Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 37 Localisation : Canada
| Sujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Mer 5 Sep - 19:54 | |
| Bonjour à toi,
J'aime bien ta candidature, j'aurai quelque question pour toi !
Je vois que tu a 2 personnage dans dofus, quelle est cette guilde ? Et pourquoi pas la rentrer avec nous ?
Sinon mon vote est Pour pour le moment.
Miss la tite Meneuse de Alliance !
xxxxx | |
|
| |
sakura-kero
Messages : 38 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 41 Localisation : troyes
| Sujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Mer 5 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
kikifunk
Messages : 55 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 40 Localisation : haute garonne
| Sujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Mer 5 Sep - 20:08 | |
| slt je vote pour et pour ^^ a bientôt ^^ | |
|
| |
Xeliale
| Sujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Jeu 6 Sep - 7:59 | |
| Salut, pour moi ça serait un CONTRE, au vu de ta postulation je ne vois pas vraiment pourquoi toi et pas un autre, mais de toute façon aux vu des votes et du recrutement très peu sélectif, cela ne changera rien. Niveau xp/sortie, vu qu'il y a pas mal de team octocomptes tu risques de n'être qu'en partie satisfait.
HS Recrutement général : j'ai une impression que le recrutement par forum est enfaite simplement un filtrage de ceux qui ont envie d'adhérer et ceux qui veulent simplement venir voir.
Je pense que vu le niveau de la guilde et son classement dans le serveur, il faudrait rehausser le niveau minimum d'adhésion à 190 et regarder de plus près les recrutements (regarder un peu le ou les personnages du postulant, ses stats, son steuf, ses dofus, son parchotage... pas faire comme les grosses guildes DF, Outlaw... mais tout de même améliorer le "skill" de la guilde). Je le redis pas faire une team uniquement PVP, gros personnages et tout mais tout de même ne pas prendre les premiers postulants venu. | |
|
| |
roxxeur-abuzays
| Sujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Jeu 6 Sep - 8:21 | |
| j'aimerais bien ramener mon osa aussi mais j'ai entendu que le lvl mini c'est 180 donc j'y est pas penser et pour celui qui est contre je ne vois pas ce qui te dérange chez moi chacun son avis merci quand même | |
|
| |
roxxeur-abuzays
| Sujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter ) Jeu 6 Sep - 8:28 | |
| voici mes stats je suis en mode 9pa 6pm 1/2eudin 3000vita parcho 101terre 101vita 80sasa et 50agi [13:26] Roxxeur-abuzays : Vitalité 177 (+1847), Sagesse 56 (+181), Force 341 (+451), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 55 (+155) - Initiative 1002 (+1549), PA 7 (+2), PM 3 (+3) je pense a changer et me mettre en kari mais je suis encore confus :s sinon je trouve pas pourquoi tu sera contre :/
| |
|
| |
krysse Invité
| Sujet: re Jeu 6 Sep - 11:01 | |
| je suis " pour " j espère a bientôt |
|
| |
krysse-osa
Messages : 41 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 43 Localisation : 31 haute garonne
| Sujet: re Jeu 6 Sep - 11:05 | |
| je suis "pour" a bientot je l éspere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour integrer la guilde ( accepter ) | |
| |
|
| |
| candidature pour integrer la guilde ( accepter ) | |
|