Alliance-Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Mercenaire

Forum pour toutes les personnes voulant rejoindre ou discuter de la guilde Dofusienne : Alliance Mercenaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici l'histoire de La belle Guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Tite-San
Admin
Miss-Tite-San


Messages : 103
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Canada

Voici l'histoire de La belle Guilde. Empty
MessageSujet: Voici l'histoire de La belle Guilde.   Voici l'histoire de La belle Guilde. Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:57

Dans le monde des Douze, Alliance-mercenaire fut créé par Gremlins-Guerrier ainsi que Vieux-Tronc.

Nous avons eu beaucoup de plaisir avec tous les anciens membre qui étais parmi nous. Mais depuis Alliance-Mercenaire perdit un merveilleux Meneur et un Bras droit. La Guilde tomba morte, sans espoir de rebâtir. Jusqu'au moment où je me suis proposé de devenir Meneuse de Alliance - Mercenaire. Alors, cela a pris beaucoup de temps avant de pouvoir y accéder, mais la patience à porter ces fruits. Alors, me voici officiellement Meneuse de alliance-Mercenaire, grâce à moi et mes membres nous avons rebâtit alliance-mercenaire, d'autres sont venu et d'autre sont partis dans le monde des douze. Avec le temps je me suis dis : Pourquoi pas une fusion avec mon ami Sacri-rage alias New-Born. Il m'a répondu : Oui avec plaisir. C'est comme ça qu'est né la nouvelle guilde " Alliance-mercenaire version New-Born"

Alors, nous voici à présent avec la force des deux guilde merveilleuses qui en Forment maintenant juste une !!

Bienvenue dans la guilde de Alliance-Mercenaire.

Notre guilde contient 131membres et est level 110 ( mise à jour le : 23 avril )



Voici l'histoire de La belle Guilde. Signat19[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mercenaire.forum-canada.com
 
Voici l'histoire de La belle Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ce qu'on attend de vous !! À lire Important avent de Postulez.
» candidature pour integrer la guilde ( accepter )
» Postuler pour etre accepté Dans la guilde Alliance-Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Mercenaire :: Bienvenue chez Alliance-Mercenaire-
Sauter vers: