Alliance-Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Mercenaire

Forum pour toutes les personnes voulant rejoindre ou discuter de la guilde Dofusienne : Alliance Mercenaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postuler pour etre accepté Dans la guilde Alliance-Mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Wade
Invité




Postuler pour etre accepté Dans la guilde Alliance-Mercenaire Empty
MessageSujet: Postuler pour etre accepté Dans la guilde Alliance-Mercenaire   Postuler pour etre accepté Dans la guilde Alliance-Mercenaire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:32

Salut moi suis à la recherche d'une Guilde , avec des membres sympathique.



Je suis un iop lvl 199



Mon nom: Klyver ((Celui de mon personnage)))



je recherche une guilde dont les membres se connecte plutôt le soir à partir de 21 heures car c'est l’heure à laquelle je me connecte tous les jours de la semaines,et cela m'ennuierais d’être seul sur le jeu.



Je suis plutôt un solitaire et je sais que si je veux faire évoluer mon personnage je vais devoir changer, et je suis prêt à cela.





J'ai le choix ,et c'est la guilde que je trouve la plus à même de me faire avancer ,tout en avançant elle mêmes.





Merci d'avoir pris le temps de me lire , et attend avec impatience votre réponse







PS: autre chose qu'il vous sera utile de savoir sur moi , je suis nouveau sur ce serveur x)
Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
darkette-x

darkette-x


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26
Localisation : lyon

Postuler pour etre accepté Dans la guilde Alliance-Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre accepté Dans la guilde Alliance-Mercenaire   Postuler pour etre accepté Dans la guilde Alliance-Mercenaire Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:46

Comment tu t'appelles, quelle age as tu ? Quelles sont tes métiers et comment as tu trouver notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-tahiti-dofus.lebonforum.com/
 
Postuler pour etre accepté Dans la guilde Alliance-Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour integrer la guilde ( accepter )
» Voici l'histoire de La belle Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Mercenaire :: Recrutement :: Postuler pour le recrutement ( Ouvert)-
Sauter vers: