Alliance-Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Mercenaire

Forum pour toutes les personnes voulant rejoindre ou discuter de la guilde Dofusienne : Alliance Mercenaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Exyl (Accepter )

Aller en bas 
+5
lealxy
kikifunk
sakura-kero
Miss-Tite-San
Exyl-enu
9 participants

Recrutement De Exyl
Pour
Candidature Exyl (Accepter )  Untitl1164%Candidature Exyl (Accepter )  Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre
Candidature Exyl (Accepter )  Untitl1118%Candidature Exyl (Accepter )  Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Neutre
Candidature Exyl (Accepter )  Untitl1118%Candidature Exyl (Accepter )  Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Exyl-enu

Exyl-enu


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature Exyl (Accepter )  Empty
MessageSujet: Candidature Exyl (Accepter )    Candidature Exyl (Accepter )  Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:22

Alors voilas je me présente, tous d'abord irl Je m'appel Adrien L*****, j'ai 17ans bientôt (10 aout) et je passe
actuellement en terminal STI,
J'habite dans le sud (84) dans une petite villes qui se nomme Carpentras. Je pratique beaucoup
de sport tel que le bicross, je suis passionné de sport extrême et d'informatique. Je suis assez timide, mais par
la suite très comiques, je participe beaucoup a la vie de la guilde ig et surtout sur forum ! Je joue a Dofus
depuis bel lurettes ^^, j'ai enchaîné les divers personnages et divers serveurs pour enfin me poser
sur Allister depuis près de 2ans maintenant ! J'ai de grande connaissance dans le monde des douze,
seulement depuis une absence après mon dernier hack de mon Enu il y à environ 6mois de cela,
je suis a la recherche de nouvelles connaissances dans les nouveaux donjons et autres.



Place a la présentation IG :


Alors voila, comme j'ai pu vous l'expliquer ci dessus, j'ai enchaîner divers personnages et serveurs...
En passant par xelor, Sacri , sram... et bien d'autres encore j'ai enfin trouver le perso* que je
préférer, ou je prenais le plus de plaisir a jouer. J'ai donc choisit l'Enutrof, par sa faciliter de drop
faire de bon dégâts a distances avec pelles masacrante, ou bien de très grandes protées avec
lancer de pièce ou autres pour éviter a passer ces tours pour rien.
En ce moment, suite a mon hack et le peu de kamas que je disposait encore je me suis donc restuff avec les moyens du bord ^^
vous verrez par la suite qu'il est très moyen.. mais bon que voulais vous le hack faut faire avec :/
Je me suis donc lancer dans le farming métier en montant pécheur et me faisant petit à petit des k pour me restuff.
Avant j'était dans la guilde "New Light" mais seulement le meneur toxiico rox joue tous seul avec sa team
ce qui pousse l'ambiance de la guilde vers le bas.. et l'ambiance est parfois bizarre !
J'ai rencontrer des membres de cette guilde lors d'une sortie xp dans la zone Tengu a Frigost.


Présentation de ma nunu lvl 187 : pêcheur 52 alchi 41, poissonnier 68

Candidature Exyl (Accepter )  Scaled.php?server=827&filename=dofus1l

+ d'infos :


Je me suis lancer dans cette candidature; car j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde en bien !
j'ai longuement hésiter pour je me suis enfin décider..!
Je ferais tous mon possible pour vous satisfaire, et bien rigolé avec vous !
je me monte actuellement d'autres perso* pour pouvoirs joué plusieurs classes (eni 82 actuellement)
je possède bien entendu skype avec micro !
Pour + d'infos mp moi ig /w Exyl-Enu ou Exy-Heal ou sur skype "spiiro." J'espère sincèrement que ma candidature



J'espère que ma candidature vous aura plus Smile a bientôt et bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tite-San
Admin
Miss-Tite-San


Messages : 103
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Canada

Candidature Exyl (Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exyl (Accepter )    Candidature Exyl (Accepter )  Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:57

Bonjour a toi Smile


J'aime bien ta candidature, alors pour moi ton recrutement sera surment plaire au autre de ma Guilde, J'ai quelle que petit question qui me chicotte un peu :

Pourquoi cela apris du temps avent de postuler ici ?

Tu vien vers pour donner quoi de plus a la guilde ?


Voila je te remercie !


La Meneuse Miss-Tite
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mercenaire.forum-canada.com
sakura-kero

sakura-kero


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 41
Localisation : troyes

Candidature Exyl (Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exyl (Accepter )    Candidature Exyl (Accepter )  Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:58

pour moi sai oui
Revenir en haut Aller en bas
kikifunk

kikifunk


Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Localisation : haute garonne

Candidature Exyl (Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exyl (Accepter )    Candidature Exyl (Accepter )  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:14

je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
lealxy

lealxy


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature Exyl (Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exyl (Accepter )    Candidature Exyl (Accepter )  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:15

J'aime bien ta présentation, se sera un POUR aussi

Cordialement, Lealxy
Revenir en haut Aller en bas
twister-ringo

twister-ringo


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : nord france

Candidature Exyl (Accepter )  Empty
MessageSujet: alors voila   Candidature Exyl (Accepter )  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:24

pour moi c'est un OUi
Revenir en haut Aller en bas
sacri-rage

sacri-rage


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 48

Candidature Exyl (Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exyl (Accepter )    Candidature Exyl (Accepter )  Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:49

on peut pas dire non a un lion, je suis ne le 13 aout xD

donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exyl-enu

Exyl-enu


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature Exyl (Accepter )  Empty
MessageSujet: re   Candidature Exyl (Accepter )  Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:21

Alors pour répondre a vos question :

Enfaite c'est pas que j'ai mit du temps a poster ma candidature, c'est
que cette dernière semaine je suis parti en vacance donc j'aurais pas pu étres trop actif ^^

Et ce que je pourrais amener a la guilde ? Ma bonne humeur tous les jours, et mes blagues parfois nul ^^

et une petite nunu :p
Revenir en haut Aller en bas
Still Team

Still Team


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Exyl (Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exyl (Accepter )    Candidature Exyl (Accepter )  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:16

CONTRE
Tu n'a pas l'aire très motivé et certains membres de notre guilde jouent avec leur teams, il faut aussi savoir se debrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-still.skyrock.com/
darkette-x

darkette-x


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature Exyl (Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exyl (Accepter )    Candidature Exyl (Accepter )  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:50

Plutôt bonne candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-tahiti-dofus.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Exyl (Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exyl (Accepter )    Candidature Exyl (Accepter )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exyl (Accepter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lealxy ( accepter )
» candidature pour integrer la guilde ( accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Mercenaire :: Recrutement :: Postuler pour le recrutement ( Ouvert)-
Sauter vers: