Alliance-Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Mercenaire

Forum pour toutes les personnes voulant rejoindre ou discuter de la guilde Dofusienne : Alliance Mercenaire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature Lealxy ( accepter )

+4
kikifunk
sakura-kero
lazard
lealxy
8 participants
AuteurMessage
lealxy

lealxy

Candidature Lealxy ( accepter )  Empty
MessageSujet: Candidature Lealxy ( accepter )    Candidature Lealxy ( accepter )  Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:18

Bonsoir tout le monde,

IRL :

Je m'appelle Mickaël, j'ai eu 20 ans en Juin (on se fait vieux d'année en année Sad). Je suis nordiste et oui un ch'ti vous me direz ^^. Je suis actuellement en vacances mais je vais commencer ensuite ma deuxième année de BTS. Pendant les vacances je peux me coucher a pas d'heure, mais lorsque les cours reprendront je me coucherai pas trop tard (enfin j'essayerai Very Happy). Sinon je joue aussi à Counter-Strike : Source s'il y a des connaisseur Smile. J'adore la musique de style Hardstyle/Hardcore du genre Headhunterz, Brennan Heart, Korsakoff, ...

IG :

In game c'est plus compliqué, On va dire que je reprend avec un pote. A la base j'avait un sacri sur allister, suite au hack d'un ami on a décider de faire team sur un autre serveur: Agride où j'ai crée mon Eni. Suite au rythme intense de ses cours il a préferer arreter que de rater son année scolaire (ce qu'il a eu raison de faire a mes yeux car il jouait beaucoup beaucoup). J'ai recupéré ses comptes hack d'allister et décider de migrer mon eni sur allister. on les a restuff avec un pote qui a mon entière confiance car je le connais depuis beaucoup beaucoup de temps.

Voici nos compte:

-Mon compte: Lealxy -> Eni Feu lvl 173

-Mon pote: Oo-sagesse -> Xelor eau/sagesse lvl 172
Oo-Roublard -> Sram terre lvl 127

-Compte que l'on restuff: Sokari -> iop Terre 197 (deja un bon stuff reste quelque truc a finioler Smile )
Hystow -> Enu eau 192 (deja pur stuff aussi)

Avant nous étions dans la guilde "Lords of Undergrounds" mais j'ai dû Stopper un moment a cause des cours, mon ami ne pouvant tout géré solo, les comptes ont été laisser en suspend en attendant. Cela fait une petite semaine que nous reprenons et je m'apperçois qu'il y a eu beaucoup de changement. Donc on va devoir s'y faire mais sa devrait être rapide.

J'espère ma candidature vous plaira.
Si vous avez d'autre question je suis à votre disposition.

Cordialement, Lealxy.

PS: Désolé si faute d'orthographe il y a :/
Revenir en haut Aller en bas
lazard

lazard

MessageSujet: Re: Candidature Lealxy ( accepter )    Candidature Lealxy ( accepter )  Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:32

je vote oui , la presentation me plait bien Wink
sakura-kero

sakura-kero

MessageSujet: Re: Candidature Lealxy ( accepter )    Candidature Lealxy ( accepter )  Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:40

pour moi aussi sa sera oui
kikifunk

kikifunk

MessageSujet: Re: Candidature Lealxy ( accepter )    Candidature Lealxy ( accepter )  Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:50

bon alors moi g du mal a suivre mai bon passons ^^ je voudrai savoir qu'elle son t est métier si tu en a ??? sinon et bien comme je suis fou mai 1 gentil fou je dit oui ^^ cyclops alien clown affraid
lealxy

lealxy

MessageSujet: Re: Candidature Lealxy ( accepter )    Candidature Lealxy ( accepter )  Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:16

je sais que c'est pas évident à suivre mais c'est du passer, sokari a fait un mauvais choix. Il hésitait à faire team avec moi, ou avec un autre type. Il a choisi l'autre type, du soir même il a été hack. C'est pour cela qu'il a voulu que je vienne avec lui sur agride. Quand il a stop il ma dit que je pouvait faire ce que je voulais des comptes. Donc moi et un autre ami avons décider de les reprendre.

en ce qui concerne les métiers:

Eni:

- Mineur lvl 100
- Bijoutier lvl 73
- Joaillomage lvl 100
- Forgeur d'épée bientot lvl 60

sur les autre compte:

- bucheron lvl 100
- Pêcheur lvl 100
- paysan lvl 100
- Boulanger lvl 100
- Forgeur de Pelle lvl 100
- Forgeur de marteau lvl 100
- Forgemage de marteau lvl 100
- Alchimiste lvl 64
- Poissonnier lvl 76
- Bricoleur lvl 15

Cordialement, Lealxy
twister-ringo

twister-ringo

MessageSujet: alors voyons....   Candidature Lealxy ( accepter )  Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:25

totalement POUR
sacri-rage

sacri-rage

MessageSujet: Re: Candidature Lealxy ( accepter )    Candidature Lealxy ( accepter )  Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:42

belle presentation, je suis pour king
Yop-Mel

Yop-Mel

MessageSujet: Re: Candidature Lealxy ( accepter )    Candidature Lealxy ( accepter )  Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:37

Bonjour, il y a une chose que je n'ai pas bien saisie, tu postules pour toi seul ? Pour toi et ton ami ? Car je pense que, d'après moi, si tu postules pour toi et ton ami, vous auriez du faire votre présentation à deux et non juste la tienne, sinon c'est un peut " trop facile " pour lui à mon gout ^^.

Si tel n'est pas le cas, je retire ce que j'ai dis.

C'est un neutre.
lealxy

lealxy

MessageSujet: Re: Candidature Lealxy ( accepter )    Candidature Lealxy ( accepter )  Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:41

Je postule pour moi bien sur, mais j'indique les comptes auquel j'ai accès. Donc je postule pour mon eni, le iop et l'enu. Après ses deux perso s'il souhaite les faire venir je lui dirai de faire un post ici.

J’espère t'avoir répondu.
Cordialement, Lealxy
Yop-Mel

Yop-Mel

MessageSujet: Re: Candidature Lealxy ( accepter )    Candidature Lealxy ( accepter )  Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:48

Ta réponse me convient, je vote pour dans ce cas.
krysse-osa

krysse-osa

MessageSujet: Re: Candidature Lealxy ( accepter )    Candidature Lealxy ( accepter )  Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:30

oui
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lealxy ( accepter )    Candidature Lealxy ( accepter )  Icon_minitime

Candidature Lealxy ( accepter )
Page 1 sur 1