Alliance-Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Mercenaire

Forum pour toutes les personnes voulant rejoindre ou discuter de la guilde Dofusienne : Alliance Mercenaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MISE À JOURS DES RANG ET DES DROIT

Aller en bas 

Votre avis
Je suis tout t'a fait d'acord
MISE À JOURS DES RANG ET DES DROIT Untitl11100%MISE À JOURS DES RANG ET DES DROIT Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Je ne suis pas D'accord
MISE À JOURS DES RANG ET DES DROIT Untitl110%MISE À JOURS DES RANG ET DES DROIT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis pas sur de avoir compris
MISE À JOURS DES RANG ET DES DROIT Untitl110%MISE À JOURS DES RANG ET DES DROIT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Miss-Tite-San
Admin
Miss-Tite-San


Messages : 103
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Canada

MISE À JOURS DES RANG ET DES DROIT Empty
MessageSujet: MISE À JOURS DES RANG ET DES DROIT   MISE À JOURS DES RANG ET DES DROIT Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:54

Bonjours à vous tous,


Comme vous voyez j'avais fait des mises à jours par rapport à des nouveaux rangs ou droits.

Voilà les raisons de ces changements,

Pour ce qui est des rangs, nous marchons avec le nombre d'xp... Alors il n' y a plus de place pour ah moi je veut tel rang.. car ca devient trop mélangeant à mes yeux,

Pour les rang de trésorier et Bras droit ils sont au meme niveau. Alors c'est claire : Ils sont bras droit !!! C'est juste pour que ca sois plus beau dans les rangs... Et que tout soit mis au même niveau clairement.

POur ce qui est des rang, j'ai remis le droit de gerer les rang des membre au bras droit : Met essaye de pas trop mélanger tout les rangs essayer de suivre les xp des membre, les rang de ASSASIN ET RÉSERVISTE son totalement réservé a Moi !!
Pour ce qui est du recrutement, nous n'acceptons plus des niveaux en bas de 170 min, pour ce qui est des mules 140 sera le minimum.. ( exception possible pour des personnes 165 perso principale / 135 pour mules . )


Pour le prochain Up de la Guilde je garde les point pour monter sois POD ou plus de perepteur.. Cela sera a regarder avec mes Bras droits.


Voilà Bon Jeu à vous tous !!


Votre Meneuse Miss
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mercenaire.forum-canada.com
 
MISE À JOURS DES RANG ET DES DROIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Réglement ainsi que les rang et droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Mercenaire :: Les réglements ainsi que les Droits-
Sauter vers: