Alliance-Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Mercenaire

Forum pour toutes les personnes voulant rejoindre ou discuter de la guilde Dofusienne : Alliance Mercenaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Postulation de Xp-Isotiik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xp-Isotiik




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2012

Postulation de Xp-Isotiik  Empty
MessageSujet: Postulation de Xp-Isotiik    Postulation de Xp-Isotiik  Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:52

Salut tout le monde ,

Je viens me présenter à vous aujourd'hui pour integrer votre guilde . J'y ai été membre l'an passé mais apparement , ce n'est plus du tout la même guilde à laquelle j'ai affaire aujourd'hui et ce n'est pas plus mal !

Commençons par une présentation de ma vie IG :

Je possède deux persos : -Un Sram (terre) , actuellement niveau 183 (Xp-Isotiik) qui est mon personnage principal
- Un Panda , niveau 135 environ avec lequel je ne joue plus pour le moment tout simplement parce qu'il est sagesse et que ca me saoul de le monter ...

Je joue a DOFUS depuis 3/4 ans déja , le Sram que je viens de vous présenter est mon 3eme perso et je compte le faire évoluer jusqu'au sommet . J'ai donc une experience de jeu assez conséquente , et qui dit experience de jeu dit experience de guilde ; j'ai fait partie de nombreuses guildes dans le monde des Douzes , pas mals de petites guildes a mon commencement que je pense innutile de citer et dont le nom m'échappe d'ailleurs totalement et puis également de grosses guildes comme N E F E R T A R I notamment qui m'a déçu a cause du manque d'enthousiasme des membres de la guilde . J'étais dernièrement Meneur de la guilde Truth (niveau 38) suite à des départs en chaîne et j'ai décidé de quitter également la guilde ne voulant pas assumer le rôle de Meneur pour le moment .
Conçernant mes métiers , je suis Paysan niveau 78 et Boulanger niveau 75 mais n'utilise absolument pas ces métiers les jugeant assez inutiles .


Passons désormais sur ma Présentation IRL :

Je m'appele Quentin , je suis Lycéen depuis cette année et suit une fillaire Internationale consistant à apprendre l'Allemand de manière poussée . J'ai donc 15 ans . Je suis un peu sportif mais aime surtout les jeux videos qui sont une véritable passion pour moi et y conssacre une grande partie de mon temps libre , je joue aussi bien a des FPS qu'a des RPG ou bien des MMO comme DOFUS . Je joue pratiquement tous les soirs et également le Week-End .
Je vis a Châlons-en-Champagne , près de Reims , dans la Marne .




J'espere sincèrement que ma présentation vous aura plu , j'espere pouvoir contribuer au développement de la guilde et faire connaissance avec vous tous . Même si ma présentation est serieuse voire très , je peux me montrer drôle et rigoler avec vous rassurez vous
Revenir en haut Aller en bas
darkette-x

darkette-x


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26
Localisation : lyon

Postulation de Xp-Isotiik  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Xp-Isotiik    Postulation de Xp-Isotiik  Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:22

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-tahiti-dofus.lebonforum.com/
sakura-kero

sakura-kero


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 41
Localisation : troyes

Postulation de Xp-Isotiik  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Xp-Isotiik    Postulation de Xp-Isotiik  Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
lazard

lazard


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : lorraine

Postulation de Xp-Isotiik  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Xp-Isotiik    Postulation de Xp-Isotiik  Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:04

je vote oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Xp-Isotiik  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Xp-Isotiik    Postulation de Xp-Isotiik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Xp-Isotiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Mercenaire :: Recrutement :: Postuler pour le recrutement ( Ouvert)-
Sauter vers: