Alliance-Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Mercenaire

Forum pour toutes les personnes voulant rejoindre ou discuter de la guilde Dofusienne : Alliance Mercenaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sacritaz

Aller en bas 
+3
kikifunk
mr-agressif
krysse-osa
7 participants
AuteurMessage
Sacritaz
Invité




Candidature de Sacritaz Empty
MessageSujet: Candidature de Sacritaz   Candidature de Sacritaz Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:38

Bonjour a tous Smile

Tout d'abord pour commencer une brev présentation IRL , je me nomme maxime , j'ai 19 ans et cet année j'entame un CAP d'ébénisterie. Mes passions dans la vie sont la musique (en ce moment c'est plutot un délir genre dubstep , dub , drumstep etc.. enfin vous voyez le genre Smile ) et le barbecue : une bonne bière , des amis et c'est partis Very Happy .

Pour mes temps de jeu , je jouerai surtout le week end et en période de vacances scolaire , vraiment trés trés rarement en semaine.

Pour continuer une présentation IG , mon sacri (Sacritaz) est air et de cercle 175 , c'est lui que je voudrais faire entrer dans votre guilde. J'ai aussi a ma disposition un cra terre/air/eau de cercle 199 (Xelotaz) , un nini feu de cercle 199 (Ninitaz) et un sadi terre et bientot terre/feu de cercle 196 (Saditaz).
Mon sacri est passé pas les guilde Fuck them all et Testuya Noneko que j'ai quitté car elles commençaient a s'éteindrent :/ et je viens récement de quitté la guilde des démons bouftous a cause d'une grosse impréssion de foutage de gueule de la part de certains membres. Mes autres persos sont dans ma propre guilde Children of bodom.

Mes motivations pour entrer dans votre guilde ?
Tout simplement car votre guilde est une grosse guilde qui a l'air d'avoir un bon potentiel et qui a l'air d'être sérieuse. Et aussi car c'est une vieille guilde et queles plus vieilles choses sont souvent les meilleures lol!

et pour finir mes ambitions , pour commencer reprendre mon xel qui est de cercle 191 et que j'ai du stop a cause de problèmes financiers Sad puis ensuite tenter d'avoir les même stuffs dans le jeu que ceux créés sur dofusbook , c'est un beau rève Very Happy

Sur ce j'espère avoir de jolis pour Smile
Bon jeu a tous.


Revenir en haut Aller en bas
krysse-osa

krysse-osa


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43
Localisation : 31 haute garonne

Candidature de Sacritaz Empty
MessageSujet: re    Candidature de Sacritaz Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:46

pour moi c est un POUR ,


as tu des métiers , ? si oui les quelles ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
mr-agressif

mr-agressif


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Candidature de Sacritaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacritaz   Candidature de Sacritaz Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:12

Ma réponse est POUR .



Mr-Agressif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sacritaz
Invité




Candidature de Sacritaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacritaz   Candidature de Sacritaz Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:09

Alors comme métiers oui , pas mal mais pas montés ^^ j'ai: bricoleur 77 ,bucheron 85 , bijoutier 70 , joallo 4x , forgeur de marteaux 65 , forgemage 56 , sculpteur de batons 44 , paysan/boulanger 100 , alchimiste entre 95 et 100 (je me rapelle plus exactement) , forgeur de pelle 3x et cordonnier/tailleur 5x.
Revenir en haut Aller en bas
kikifunk

kikifunk


Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Localisation : haute garonne

Candidature de Sacritaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacritaz   Candidature de Sacritaz Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:26

je suis POUR mai je voudrai savoir pk tu ne mai pas ton sacri dans ta guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
Dévil-Monster

Dévil-Monster


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : sur un caillou qui flotte

Candidature de Sacritaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacritaz   Candidature de Sacritaz Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:34

Salut eh Sacritaz

Tout simplement car votre guilde est une grosse guilde qui a l'air d'avoir un bon potentiel et qui a l'air d'être sérieuse. Et aussi car c'est une vieille guilde et queles plus vieilles choses sont souvent les meilleures

Tu ose me traité de vieu la ? è_é bah nous !

oui non oui non pique nique douille ses toi qui a un POUR
Revenir en haut Aller en bas
darkette-x

darkette-x


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature de Sacritaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacritaz   Candidature de Sacritaz Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:55

POUR cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-tahiti-dofus.lebonforum.com/
sakura-kero

sakura-kero


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 41
Localisation : troyes

Candidature de Sacritaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacritaz   Candidature de Sacritaz Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacritaz
Invité




Candidature de Sacritaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacritaz   Candidature de Sacritaz Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:26

Merci pour les pour :p je ne met pas mon sacri dans ma guilde car c'est plutot une petite guilde entre amis IG et que j'aimerai bien faire l'expérience de progresser avec une grosse guilde
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tite-San
Admin
Miss-Tite-San


Messages : 103
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Canada

Candidature de Sacritaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacritaz   Candidature de Sacritaz Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

Bonjour mon très cher Sacritaz,

Ici la petit meneuse Smile Je voulais te dire pour ta présentation ces tres bien et j'aime bien ce que tu en dit Smile

Pour ton recrutement :

Par le pouvoir qui mes consacrée je te dit : Bienvenue dans la guilde Alliance-Mercenaire !!!

Au plaisir de jouer avec toi éventuellement !


Miss tite
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mercenaire.forum-canada.com
krysse-osa

krysse-osa


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43
Localisation : 31 haute garonne

Candidature de Sacritaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacritaz   Candidature de Sacritaz Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:08

j adore le " par le pouvoir qui met consacrée "" hihi trop mimi , des qu il se connecteras je le inviterais dans notre super guilde !!!!
ainsi je l espère aussi ces mules ^^

flower



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sacritaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacritaz   Candidature de Sacritaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sacritaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Mercenaire :: Recrutement :: Postuler pour le recrutement ( Ouvert)-
Sauter vers: